top of page

Skateboard School
 

Nos cours de base de skateboard sont de retour ! Les cours se dérouleront dans un espace couvert de la Patinoire Kockelscheuer, de sorte qu'ils puissent également avoir lieu en cas de mauvais temps. Toute personne âgée de 4 ans ou plus peut participer aux leçons. Si vous n'avez pas de skateboard ou de matériel de protection, vous pouvez en louer sur place.

Les prochains cours auront lieu les dimanches 12, 19 et 26  mai 2024.

Tarifs cours collectifs

Cours / heure / personne : € 15,-
Location material (skateboard + protection) : € 5,-

Merci de vous présenter à la patinoire au moins 20 minutes avant le début du cours, afin de régler le paiement et de vous préparer. Si vous venez sans réservation, vous risquez de ne pas pouvoir participer si le cours est déjà complet. Si vous arrivez après le début du cours, les entraîneurs ont le droit de vous refuser l'accès au cours afin de ne pas déranger les autres participants. Si vous avez réservé un cours, mais ne pouvez pas y assister, veuillez nous en informer dès que possible. Cela permettra d'offrir votre place à d'autres personnes intéressées.
 

Pour réserver un cours, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail. Le cas échéant, veuillez vérifier votre dossier spam, au cas où vous ne trouveriez pas de message dans votre boîte d’entrée.
 

IMPORTANT: Veuillez lire le "disclaimer". Vous trouverez le document respectif "Disclaimer" en pdf ci-dessous:

Disclaimer

Dates en bleu : disponibles / Dates en gris : complètes

bottom of page

top of page

Skateboard School


Our basic skateboard lessons take place at a covered area at Patinoire Kockelscheuer so that the lessons also can continue in case of bad weather. Anyone from 4 years or older can take part in the lessons. If you don't have a skateboard or protective material you can rent it on site.

The next classes take place on Sunday 12, 19 and 26 May 2024.

Rates

Lesson / hour / Person : € 15,-
Material rental (skateboard + protection): € 5,-


Please present yourself at the ice rink check in desk  at least 20 minutes before the start of the course to arrange payment (by card or cash) and getting everyone ready for the lesson. If you arrive after the start of the lesson the coaches have the right to refuse access to the lesson in order not to disturb the other students. If you come without a reservation, it is possible that the course is fully booked and that you will not be able to attend. If you have booked a course but cannot attend, please let us know as soon as possible. 

To book a course, please click on the link below. You will then receive a confirmation by email. Please check your spam folder, as messages can sometimes end up there. Online payment is not possible for the moment!

IMPORTANT: Please read the disclaimer. You find the respective document "Disclaimer" as pdf here below:
Disclaimer

Dates in blue: available / Dates in grey: sold out

bottom of page