top of page

PINGO SKATING SCHOOL

COURS PUBLIC

À Pingo School, nous sommes passionnés par le partage de la magie du patinage sur glace avec tout le monde, quel que soit leur niveau de compétence. Que vous fassiez vos premiers pas sur la glace ou que vous visiez à maîtriser des techniques plus avancées, nous avons un programme spécialement conçu pour vous. Nos instructeurs expérimentés sont dévoués à vous aider à atteindre vos objectifs en patinage sur glace, que vous soyez débutant, intermédiaire ou patineur avancé. Rejoignez-nous aujourd'hui, et enfilons ces patins pour glisser ensemble vers l'excellence !

 

Les cours collectifs se déroulent avec un moniteur pour +/- 10 élèves. Il ne s'agit pas de patinage artistique, ni de hockey sur glace ou de danse, mais de leçons au cours desquelles vous apprendrez les bases du patinage sur glace. Nos cours sont ouverts à tous à partir de 4 ans. Enfants, parents et adultes sont les bienvenus. Le mardi, les cours sont réservés aux adultes.

Nous proposons des cours pour différents niveaux, cliquez sur chacun d'entre eux pour plus d'informations :

Cours Basic
Samedi et Dimanche 10h45

 

Cours Intermédiaires
Samedi 12h00 (13h30 Octobre et Novembre)


Cours Avancé
Dimanche 12h00


Cours Adultes
Mardi 19h30

Cours de midi pour adultes :

Plus d'informations bientôt !

Tarifs cours collectifs

Cours / heure / personne : € 15,-
entrée < 15 ans: € 3,-
entrée > 15 ans : € 4,-
Location de patins : € 3,-

Pour réserver un cours, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous. Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail. Le cas échéant, veuillez vérifier votre dossier spam, au cas où vous ne trouveriez pas de message dans votre boîte d’entrée.
 

(Dates en bleu : disponibles - Dates en gris : complètes)
 

VEUILLEZ ARRIVER AU MOINS 20 MINUTES AVANT LE DÉBUT DU COURS POUR VOUS PRÉPARER !
Si vous arrivez après le début du cours, vous ne serez pas admis afin de ne pas déranger les autres participants !

IMPORTANT: Veuillez lire le "disclaimer". Vous trouverez le document respectif "Disclaimer" en pdf ci-dessous:
Disclaimer

pingo20222023.jpg
COURS PRIVE

*** En raison de la forte demande et de la disponibilité limitée, nous ne pouvons pas accepter de demandes de cours privés pour le moment. ***

Outre les cours collectifs, nous pouvons également organiser des cours privés. Vous pouvez inscrire un maximum de quatre personnes pour un cours privé d'une heure. Veuillez nous informer du jour et de l'heure préférés, de l'âge des participants et de la langue dans laquelle vous souhaitez que le cours ait lieu. En raison de la forte demande, nous ne pouvons offrir qu'un nombre limité de cours privés. Veuillez faire votre demande au moins une semaine à l'avance en envoyant un e-mail à skatingschool@kockelscheuer.com.

IMPORTANT: Veuillez lire le "disclaimer". Vous trouverez le document respectif "Disclaimer" en pdf ci-dessous:
Disclaimer

TARIFS COURS PRIVE

Cours privé / hr / pers :

Personnes supplémentaires (max. 3 pers.)
Entrée < 15 ans:

Entrée > 15 ans:

Location patins :

40,- €
20,- €
3,- €

4,- €

3,- €

bottom of page

top of page

PINGO SKATING SCHOOL

GROUP LESSONS

At Pingo School, we're passionate about sharing the magic of ice skating with everyone, regardless of their skill level. Whether you're taking your first steps on the ice or aiming to master more advanced techniques, we have a program tailored just for you. Our experienced instructors are dedicated to helping you achieve your ice skating goals, whether you're a beginner, intermediate, or advanced skater. Join us today, and let's lace up those skates and glide toward excellence together!

The lessons take place on the public ice of the ice rink, in a separate area. The one hour lessons have 1 instructor per +/- 10 students. These are not figure skating, ice hockey or dancing classes but lessons where you will learn the basics of ice skating. Our lessons are for anyone from 4 years and older. Kids, parents and adults are welcome. On Tuesdays we have our adult only lessons.

We offer courses for different levels, click on each for more information:


Basic course

Saturday and Sunday 10:45

 

Intermediate course
Saturday 12:00


Advanced course

Sunday 12:00


Adult course
Tuesday 19:30 (all levels)

Adult advanced course
Thursday 19:30 (advanced only)


Rates group lessons

Lesson / hour / Person : € 15,-
Entry fee < 15 years : € 3,-
Entry fee > 15 years : € 4,-
Skate rental : € 3,-


To book a course, please click on the picture below. You will then receive a confirmation by email. Please check your spam folder, as messages can sometimes end up there. Online payment is not possible for the moment! Extra dates available during the Carnival Holidays (Basic, Advanced and Adults).

(dates in blue: available - dates in grey: sold out)

at the moment there is a lot of demand. Please book your lesson well in advance!

PLEASE ARRIVE AT LEAST 20 MINUTES BEFORE THE START OF THE LESSON TO GET READY!
If you arrive after the start of the lesson you will not be allowed to join to not to disturb the other students!

IMPORTANT: Please read the disclaimer. You find the respective document "Disclaimer" as pdf here below:
Disclaimer

pingo20222023.jpg
PRIVATE LESSONS

*** Due to high demand and limited availability we can not accept any new bookings at the moment ***

Besides the group lessons we can also arrange private classes. You can sign up a maximum of four persons for a one-hour private class. Please let us know your preferred day and time, age of the participant(s) and what language you would prefer to have the lesson in. We will try to find a matching coach and schedule you in. Due to high demand, we can only accept a limited number of private courses. Please make your request at least 1 week in advanced via an email to skatingschool@kockelscheuer.com

IMPORTANT: Please read the disclaimer. You find the respective document "Disclaimer" as pdf here below:

Disclaimer

RATES PRIVATE LESSONS

Private Lesson / hr / pers :

Additional person (max. 3 additional persons)
Entry fee < 15 years :

Entry fee > 15 years :

Skate rental :

40,- €
20,- €
3,- €

4,- €

3,- €

bottom of page